8 mai 2017 à 15:01

Résultat du blitz de Février

Blitz à Frontignan !
Le samedi 25 février, le club de La Tour d'Or Frontignan organisait son quatrième (eh oui, déjà !) tournoi de blitz dans le cadre du challenge blitz BNP Paribas / FFE. Le quatrième tournoi, oui, mais le premier avec une participation significative de joueurs extérieurs au club. Malgré des soucis d'organisation de dernière minute (la mairie nous a retiré la salle habituelle en début de semaine), notre président Patrick Crivelle a réussi le tour de force de remettre le tournoi sur les rails, dans une autre salle (mais de taille plus réduite) mise à disposition par la ville. Le tournoi a tout de même réuni 16 participants, dont quatre Lattois, et trois mordus d'échecs venus de loin, Brissac et Bédarieux.

En récompense de son dévouement, Patrick Crivelle a gagné haut la main le tournoi organisé en formule toutes rondes, concédant une seule nulle sur les 15 parties disputées.

Voilà la grille Berger du tournoi  et, ci-contre, une photo avec l'entrée de la salle de jeu (oui, effectivement, nous avons eu droit à une belle journée de printemps).

Le club de Frontignan attend, pour les deux dernières étapes du challenge, le 25 mars à Frontignan et à une date à définir en avril pour la finale à Vic-la-Gardiole, des amateurs de blitz encore plus nombreux. Cette fois, nous ne serons plus limités par la taille de la salle, c’est promis !

Adrian Nica